Fury's My Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de recrutement Pitky

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Pitky Empty Demande de recrutement Pitky

Message  Pikty Sam 23 Juil - 15:34

Bonjour,

Je m'apelle Guillaume Thereze Dit Barbier j'ai 18 ans je suis étudiant en comptabilité.
Ce que j'aime c'est : jouer sur mon pc, lire des mangas, passer du temps avec ma copine et dormir :p.

Coté in game :

Pseudo : Pikty
Level 30

Je suis disponible chaque jours, mais plus le soir de 00h00 à 4h. Je vais bosser les weekends du mois d'aout donc je serais un peu moins disponible.

J'habite en Normandie donc pour me déplacer pour les LAN sa serais maximum à Paris pour un début !

Je joue a league of legend depuis bientôt 1 an j'ai du commencer vers le mois de septembre 2010.

Je n'ai pas une côte élevé cause que je tombe sans arrêt avec des noobs et des afks... (environ 1100 de cote -,-).
Mon main AD c'est Twitch que je joue le mieux au middle avec des runes de chance de critique pour que le FB tombe rapidement :p ( stuff : botte de déplacement, danseur fantôme, ferveur de stark, lame d'infini, lame spectral de youmu, je m'adapte a la situation pour la dernière pièce de mon stuff).

Sinon je joue très bien gragas AP avec des runes de puissance par lvl et penetration magique en solo lane, middle ou en lane normal à 2. ( stuff : anneau doran, botte du sorcier, coiffe de rabadon, fléau de liche, ensuite tout dépend de la composition en face s'il faut que je m'off tank un peu !)

Aussi je joue beaucoup de perso avec une bonne qualité de jeu comme : Ashe, vayne, annie, gangplank, maitre yi, veigar, rumble, teemo et d'autre !

Je n'ai pas d'ancienne team je viens chez les FML pour découvrir les teams et apporter mon skill a cette team la faire avancer et la faire connaitre.

En attente de votre réponse Smile coordialement !

Pikty

Édité par Loken, votre leader adoré ;-).

Pikty

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pitky Empty Re: Demande de recrutement Pitky

Message  Loken Sam 23 Juil - 15:39

Beaucoup de fautes (ça pique les yeux :p) sinon j'aime les même aspects de la vie que toi et je serais heureux de te tester et probablement de t'intégré à notre équipe =).
Loken
Loken
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Moselle

https://furysmylife.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pitky Empty Re: Demande de recrutement Pitky

Message  RavenVal Mar 26 Juil - 11:48

Bienvenue dans l'équipe! J'espère que ton recrutement fera avancer la Team, gagner des tournois.
Nous avons besoin de nouveaux joueurs pour composer nos Line-Up.
Wink Ne t'inquiète pas pour les noobs en solo, on connait tous sa, le fait de jouer en équipe va tous nous permettres de progresser =)

RavenVal

Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pitky Empty Re: Demande de recrutement Pitky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum